• Farida-Gouraya Zerar - praticienne en Gymnastique Émotionnelle®

    Enseignante en mathématiques et tutrice depuis 30 ans, Madame Farida Gouraya Zerar est aussi détentrice d’une maitrise en communication internationale et interculturelle à l’UQAM (Université du Québec à Montréal) et finalise une maitrise en sciences des religions à l’UDM (Université de Montréal).

    Établie au Québec depuis plus de 20 ans, elle a plusieurs domaines d’intérêt comme les approches somatiques telles que la méthode Vittoz et l’approche du Somatic Experiencing. Elle s’intéresse aussi au mouvement du corps impliqué dans un processus créateur comme la danse africaine de Kabylie et le playback theater.

    C’est par hasard qu’elle entend parler de la Gymnastique Émotionnelle®. Lors d’une séance de massage,  sa massothérapeute lui explique que l’une des approches qui lui ont permis de mettre au point sa méthode c’est la gymnastique émotionnelle. Le lendemain, à six heures du matin, elle se réveille avec la gymnastique émotionnelle en tête !

    La découverte de cette approche l’enthousiasme immédiatement. Elle a le sentiment que c’est ce qu’elle cherchait depuis longtemps et décide de s’engager dans le processus de formation.

    Nous souhaitons la bienvenue à Gouraya au sein de la famille de la Gymnastique Émotionnelle®. 

  • HORAIRE 2020 - À VENIR


    Séances individuelles offertes par Skype 

    Pour plus d'information me contacter.

    Voir horaire