Pour être admissible à cette formation, il est nécessaire d’avoir pratiqué la Gymnastique Émotionnelle® sur une période de 4 cycles de 10 séances sur une base régulière et de détenir son diplôme secondaire.
Avant l’acceptation d’une candidature, un entretien sera accordé à la personne afin de déterminer si elle est apte à devenir praticien(ne) en GÉ®. Si c’est le cas, il lui sera remis le descriptif détaillé du programme de formation de GÉ®.
La formation est donnée par Martine Veilleux, praticienne en GÉ® et éducatrice somatique diplômée de l’UQAM.
Les cours d’anatomie sont donnés par Gillian Greig, scientifique en biologie, kinésithérapeute et massothérapeute.
À la fin de la formation un diplôme est remis à chaque participant attestant qu’il est en mesure de pratiquer la méthode de la Gymnastique Émotionnelle®.
La formation professionnelle en Gymnastique Émotionnelle® est reconnue par le Ministère du Revenu Québec et par le Ministère des Ressources humaines et Développement social Canada. Elle est donc déductible des impôts.
Si vous désirez commencer la pratique de la Gymnastique Émotionnelle® sur une base régulière, je vous invite à me rencontrer en entretien qui sera gratuit.
Pour obtenir un rendez-vous, contactez-moi par courriel ou par téléphone: 514-231-4459
La Gymnastique Émotionnelle® propose des séances en groupe, de 4 à 6 personnes.
Il y a les groupes pour débutants et des groupes réguliers destinés aux personnes ayant déjà suivi une session de dix séances.
Complexe de santé Reine Élisabeth
2111, rue Northcliffe, salle 433
Notre-Dame-de-Grâce (Québec)
H4G 3L5 (Métro Vendôme)
Copyright de la Gymnastique Émotionnelle®, une marque enregistrée appartenant à Martine Veilleux