• Sylvie Brodeur - praticienne en Gymnastique Émotionnelle®

    Sylvie Brodeur est enseignante au préscolaire depuis 25 ans. Elle avait rendez-vous avec la Gymnastique Émotionnelle® en découvrant le livre de Martine Veilleux. Elle a suivi son intuition et s’est inscrite aux séances guidées par Martine.

    Depuis 2007, elle participe régulièrement aux séances de GÉ®. En réalisant les mouvements, elle s’étonne de la variété et des découvertes insoupçonnées où se logent les tensions. En vous connectant à vos sensations physiques, vous accompagnez le chemin de la conscience de votre corps. Ce corps demande enfin d’en prendre soin! C’est un retour à soi et une belle attention à se donner! Ce n’est pas toujours le chemin le plus facile, mais c’est le plus beau.

    Enthousiasmée par cette approche corporelle, elle a décidé de suivre la formation professionnelle en GÉ® dispensée par Martine Veilleux. En 2018, elle a obtenu son diplôme de praticienne en GÉ®.

    Elle appréciera vous guider à travers différents mouvements et à vous faire vivre un moment de connexion à soi si précieux.