• Je vis des moments précieux lorsque je partage avec un petit groupe, des séances de Gymnastique Émotionnelle® guidées par Martine Veilleux.  Dès que celle-ci nous invite à explorer ce qui se passe dans nos corps allongés au sol, je commence à me détendre. Tout au long de la séance, je me concentre sur des mouvements précis et je découvre certains endroits qui abritent des tensions accumulées tout au long de ma vie.  Les mouvements réveillent certaines régions endormies pour que je prenne conscience de ce qui cause mes malaises.  Le mental tyrannique commence à se taire, le corps et l’esprit sont moins raides.  À la fin, je me sens apaisée, plus apte à vivre dans le présent et à donner priorité aux choses essentielles de la vie.  C’est un profond mieux-être que je ressens grâce à la GÉ®, et je souhaite que beaucoup d’autres puissent en bénéficier.

    Nanette B.
    Montréal

  • La gymnastique émotionnelle fût une belle découverte pour moi….
    Cela m’a permis de me bâtir un coffre rempli d’outils me permettant de me faire du bien.  Un petit malaise, une douleur, je m’étends au sol, je fais quelques étirements, quelques mouvements que j’ai appris et je vais déjà mieux.   Je me découvre, je délie mes tensions, j’habite de plus en plus mon corps.   Que de bien-être m’apporte la gymnastique émotionnelle.

    Merci à Martine pour son écoute et sa présence.  Elle sait trouver les outils nécessaires qui répondent à chacun de nous.   Toi et ta gymnastique émotionnelle, vous m’avez apporté beaucoup jusqu’à maintenant.  Je suis heureuse que la vie m’ai amené jusqu’à vous.
    La gymnastique émotionnelle fût une belle découverte pour moi….

    France V.
    Montréal

  • Depuis que je pratique la GE, j’ai appris à écouter mon corps et à comprendre toutes les compensations qu’il a fait pour moi au fil du temps.  Maintenant, j’apprends à vivre de plus en plus en harmonie avec moi-même.  Merci Martine.

    Debbie B.
    Montréal

  • Depuis plus de deux ans que je fais de la Gymnastique Émotionnelle®, et cela m’apporte une grande conscience de mon corps, mon être et mes tensions. Par des mouvements simples et conscients, je retrouver facilement et rapidement la détente de mon corps, le relâchement de mes tensions et un bien-être intérieur.  Je recommande à tous les gens de vivre cette expérience, on l’adopte rapidement!

    Johanne C.
    Psychothérapeute, Montréal

  • Mon expérience en gymnastique émotionnelle

    À une époque où le temps semble filer à toute allure, il ne nous est pas souvent donné le luxe de pouvoir s’arrêter. J’ai eu la chance d’être présentée à Martine Veilleux alors que j’étais prise dans le tourbillon du métro, boulot, dodo. Mon corps arthritique était négligé et vivait d’immenses tensions. J’étais consciente que j’avais franchi les limites de la médecine traditionnelle et qu’elle ne pouvait plus rien faire pour me soigner. J’ai décidé de donner une chance à la GE et d’écouter ce que mon corps avait à me dire. D’abord les exercices m’ont réappris à respirer, à oxygéner mes cellules. Au fil du temps, les sessions m’ont permis de prendre conscience à quel point je me malmenais autant au niveau de ma posture que de la gestion de mon stress. Les cours m’ont fournis les outils afin de repousser les tensions au quotidien. Je me plais à penser que les séances représentent le cadeau plus que mérité que j’offre à mon corps. Vous faire l’étalage de tous les bienfaits qui suivent une séance serait un exercice interminable. C’est une expérience introspective incomparable. Chaque personne le vit différemment mais moi, sur le chemin du retour à la maison après une séance, je me sens transformée, épanouie. Un peu comme une fleur dont les pétales se déploient. Je me sens reposée, insufflée d’une énergie nouvelle. Exactement comme si je mettais mes batteries sur la charge. Mes idées sont plus claires. La pratique de la GE est pour moi profitable autant pour le corps que pour l’esprit. Il est aussi surprenant de constater que les bienfaits se font sentir bien au-delà de la séance. Ce que j’aime, c’est que les mouvements pratiqués sont étonnamment simples et peuvent être facilement exécutés à la maison. Aujourd’hui, je me sens privilégiée d’avoir atteint un tel niveau de prise de conscience et je remercie infiniment la praticienne qui m’a initiée. Désormais je suis à l’écoute de mon corps et gageons que je ne lui laisserai plus jamais la chance de reprendre ses mauvais plis.

    Janick D.